Pantalons-scavini.fr delivers its products in France and in EU


 Dress without stress and order your ideal pair of trousers online at Pantalons- scavini.fr. Our online shop gives you multiples choices as for a safe payment and proper deliveries.


Free shipping in France


 Scavini, French brand of quality trousers, delivers for free your trousers in all territorial France. As such, any given order will be delivered for free, no matter the number of items, or the price of the order.


Shipping in Europe


 Pantalons-scavini.fr delivers in many European country for an additional cost of €10. Said country are: Germany, Austria, Belgium, Bosnia and Herzegovina, Bulgaria, Cyprus, Denmark, Spain, Estonia, Finland, Greece, Hungary, Ireland, Italy, Latvia, Liechtenstein, Lithuania, Luxembourg, Malta, Netherlands, Poland, Portugal, Czech Republic, Romania, United-Kingdom, Slovakia, Slovenia, Sweden, Ukraine.


Special order


 Do you wish to order and receive our products in a area where we don’t usually ship? We will contact you so to provide to your wishes. In order to do so, please contact us at : simon.crochard@scavini.fr
 Our brand Pantalons-scavini.fr is dedicated to a good relationship with its customers and as such we will answer your inquiries as fast as we can.

Pantalons-scavini.fr livre ses produits dans le monde entier


Habillez-vous en toute sérénité et commandez votre pantalon idéal sur le site Pantalons-scavini.fr. Notre boutique en ligne de pantalons vous propose plusieurs moyens de paiement sécurisé et des conditions de livraison rapides.


Livraison offerte en France


Scavini marque française de pantalons de qualité, livre vos pantalons en France Métropolitaine.
Pour toute livraison en France, quelque soit le nombre de produits commandés et le prix de votre commande, Pantalons-scavini.fr vous offre la livraison à domicile. Délai de livraison : Au maximum 48h en France métropolitaine.


Livraison en Europe et dans le monde


Pantalons-scavini.fr livre dans les pays européens pour la somme forfaitaire de 10 euros.

Pantalons-scavini.fr livre également dans les pays du monde entier, sous réserve que l'acheminement dans le pays en question soit couvert par DHL Express, notre transporteur.

Commande spéciale


Vous souhaitez commander et être livré dans une zone non couverte ? Si un message d'erreur vous est présenté lors de la finalisation de votre panier, n'hésitez pas à nous soumettre votre demande via le formulaire de contact du site (lien vers le formulaire) et nous étudierons ensemble les alternatives.


Notre marque Pantalons-scavini.fr s’inscrit dans une démarche qualité, et a le souci de répondre à vos questions pour satisfaire vos commandes de pantalons.