Diagramme qualité

Doublure colorée

Pour réaliser les intérieurs de nos pantalons, nous utilisons des tissus de chemise en coton : oxford, rayure bengal, carreaux tattersall ou encore imprimés madder !

Poche gousset arrondie

La signature des pantalons Scavini est là : la poche montre est légèrement incurvée, aussi discrète qu'élégante.

Poche couture

Tous nos pantalons ont les poches côtés réalisées dans la couture. C'est un détail très raffiné qui donne à la coupe une ligne impeccable.

Matières de qualité

Des lainages italiens Vitale Barberis Canonico aux whicord et tweed Shetland Gorina en passant les cotons anglais, tout n'est que douceur et qualité ! Un grand luxe en prêt-à-porter !

Bas sur mesure

Vous avez la possibilité en passant commande d'indiquer une finition et une longueur de pantalon personnalisées. Ainsi, inutile d'aller chez le retoucheur : livré et prêt à porter.

trouser_curves.png
V d'aisance

La ceinture dans le dos n'est jamais totalement cousue. Une petite section est laissée libre ce qui donne de la souplesse au pantalon.

Avec l'ardillon

Cette petite boucle de tissu signe les pantalons de qualité tailleur. Très utile et pourtant si rare, l'ardillon permet de bloquer la boucle de ceinture.

Triple fermoir et beaux boutons

Comme les meilleurs pantalons italiens, nos modèles ferment tous avec trois boutons, un dedans, un sous-patte et un décalé visible. La coupe S3 va plus loin avec une longue patte déportée, très Pitti-Uomo. Quant aux chinos, ils sont plus décontractés et un seul petit bouton est visible !

Couture petits points

La finesse tailleur se remarque aux surpiqures discrètes. Et si les moleskines et velours sont trop lourds pour cette finition délicate, toute notre gamme arbore les petits points !