• Nouveaux Gurkha

    NEW GURKHA TROUSERS
    STYLE STATEMENT !

  • Flanelles

    THE RETURN OF
    COLORFUL FLANNELS !

  • Nouvelle Collection des Vestes Maubourg


    SIGNATURE JACKET : LA MAUBOURG

  • Grey Pants

    OUR GREY TROUSERS
    IDEAL FOR WINTER!

  • Tweeds

    SUCCOMB TO THE
    INCOMPARABLE CHARM OF TWEED !

  • Dessins

Discover our different cuts

Because everyone has a different morphology, it seemed to us that it was necessary to propose various cuts. Our models are the reflection of years of observation and work with our clients and drapers. Our trousers are classic, with a rather high-waist, all the while staying contemporary From S1 Cut, close to the leg, to S3 cut, with high waist, pleats and a lot of ease, you will find the most appropriate fit for you. Then, you will just have a look on the wide range of colors and materials we offer.

Voir en détail
Coupe S1N
Cut
FITTED
In between a skinny cut and a classic cut, our slim cut is just narrow enough to slim your silhouette. The trousers are to be worn at the waist, on the hips. The rest of the legs, thigh and calf are close to the body without being uncomfortable.

Voir en détail
Coupe S2N
Cut
CLASSIC
Our classic cut is made for men who want to wear trousers with a timeless cut. It is to be worn at the waist, above the hips. There is room for the thigh and the general width of the trousers will ensure perfect fit, somewhat modern, as we have narrowed the bottom of the legs.
Cut
ONE PLEAT
This is a high-waist cut with one pleat wich go worn at the level of the belly button. There are side-adjusters and an extended button tab. This is definitely an italian style statement !
Cut
2 PLEATS
As our S3 pleated trousers were well received by our customers, we have now developed a new cut that bears two pleats while being more adjusted. Such trousers are to be worn at the waist, on the hips. Thigh and calf are very close to the body without being uncomfortable. This cut solves a dilemma between having a retro flair to your style and yet wearing a slim cut.

Cut
BERMUDA
Scavini's bermuda shorts is has a lot of elegant details that make it, almost vintage : a must-have.

ALTERATION GUIDE

Scavini trousers are delivered to you with the end of their legs undone. It’s on purpose. However, you may order it finished: with a classic or split hem or with turn-ups.

Moreover, some others alterations are possible: found out.

Ingenious and luxurious details

Scavini trousers are made in natural cloth with high-end details: found out.

Scavini habille l’homme moderne.

Grâce à son expérience de tailleur en boutique acquise sur des années, ses échanges avec les modélistes et clients à travers toute l'Europe, Scavini propose aujourd'hui des coupes de pantalon à la fois confortables et élégantes pour l'homme d'aujourd'hui.

• Pantalon en tweed Shetland

    NOUVEAU PANTALON EN SHETLAND

  • Nouvelle coupe ajustée

    LA NOUVELLE COUPE AJUSTÉE

  • Les bonnes affaires !!

Les coupes d’Hommes

Parce que chaque homme est différent, il est nécessaire de proposer plusieurs coupes en fonction des morphologies. Les modèles exclusifs Scavini sont le reflet d'années de travail et d'observation avec les clients et de collaboration avec de grands façonniers. Si nos coupes sont classiques et à la taille naturelle, elles restent résolument contemporaines. De la coupe S1, proche de la jambe à la coupe S3 à pinces et taille-haute, repérez la vôtre et le guide de taille associé. Découvrez ensuite le large éventail de matières et couleurs. 

Voir en détail
Coupe S1N
Coupe
AJUSTÉE
A mi-chemin entre un slim étriqué et un modèle classique, notre coupe ajustée est idéale pour affiner votre silhouette. Il se porte à la taille naturelle, sur le haut des hanches. Cuisse et mollet sont au plus près du corps sans pour autant altérer le confort.
Matières
A partir de 110
Voir en détail
Coupe S2N
Coupe
CLASSIQUE
Notre coupe classique est dédiée aux hommes qui recherchent des pantalons aux lignes intemporelles. Il se porte à la taille naturelle, au dessus des hanches. La cuisse est confortable et l'ampleur de la jambe permet un tombé parfait. Toutefois et c'est là le petit twist moderne, nous avons affiné légèrement le bas.
Matières
A partir de 110
Coupe
UNE PINCE
Coupe classique à pince et taille haute avec en plus un petit twist dans le style. Idéale pour les hommes amoureux du Pitti Uomo et de l'élégance italienne.
Matières
A partir de 150
Coupe
2 PINCES
Nous avons développé ce modèle à deux pinces, bien plus ajusté. Il se porte à la taille naturelle, sur le haut des hanches. Cuisse et mollet sont au plus près du corps. Cette coupe permet de résoudre un double dilemme : avoir un style rétro tout en gardant l'ajustement de la coupe "ajustée".
Matières
A partir de 150
Coupe BS
Bermuda
Le Bermuda Scavini est doté de détails très élégants qui en font un bermuda typé, presque vintage. Un must-have collector avec ses ajusteurs et ses poches boutonnées.
Matières
A partir de 80

GUIDE RETOUCHE

Les pantalons Scavini sont livrés non terminés en bas.Toutefois, vous pouvez commander une finition : ourlet, ourlet fendu ou revers.

D'autres retouches sont possibles auprès de votre retoucheur, découvrez lesquelles.

Détails ingénieux et qualitatifs

Les pantalons Scavini font la part belle aux matières naturelles et aux finitions de haut niveau, découvrez les.

Scavini habille l’homme moderne.

Grâce à son expérience de tailleur en boutique acquise sur des années, ses échanges avec les modélistes et clients à travers toute l'Europe, Scavini propose aujourd'hui des coupes de pantalon à la fois confortables et élégantes pour l'homme d'aujourd'hui.