Comprendre les nouvelles coupes

Après un lancement réussi de l'offre de pantalons vendus en ligne, il nous a semblé nécessaire de faire évoluer les coupes pour encore mieux répondre à vos attentes et à vos goûts. C'est pourquoi les anciennes coupes S1 et S2 disparaissent.

La nouvelle collection se présente ainsi :

  • La coupe "Ajustée", ou S1n. Bien plus près de la jambe que l'ancienne S1.
  • La coupe "Classique", ou S2n. Elle fusionne les anciennes coupes S1/S2 en reprenant le meilleur.
  • Par ailleurs nous avons souhaité introduire une nouvelle coupe : la S4. Basée sur la S1n, il s'agit d'une coupe bien ajustée et avec deux pinces. Pour être à la fois rétro et ultra-contemporain.
  • La coupe S3 à une pince et le bermuda restent inchangés.

Comment retrouver le confort des anciennes coupes  S1 et S2 :

  • Vous aimiez l'ancienne coupe S1 > n'hésitez pas, la nouvelle S2n n'est pas très éloignée. Essayez-là.
  • Vous aimiez l'ancienne coupe S1, mais vous la trouviez à peine large > la S1n est plus ajustée, c'est fait exprès.

  • Vous aimiez l'ancienne coupe S2 avec tailles impaires > sélectionnez la S2n et optez pour la taille supérieure. Par exemple, si vous preniez du 41, prenez maintenant du 42. C'est la même coupe en fait. Seulement avec le 42, il y aura 1cm de plus à la demi-ceinture. Dans la plupart des cas, le ressenti est négligeable et la ceinture en cuir permet de 'serrer' cette aisance. Si c'est à peine ample, un retoucheur de quartier pourra très bien reprendre cela. C'est une retouche peu onéreuse. Nous fournissons un guide des retouche sous forme de fascicule avec chaque envoi.


Si toutefois vous souhaitiez encore obtenir d'anciens modèles en S1 ou S2, il nous en reste en stock, dans la partie Bonne Affaires du menu Collections. N'hésitez pas à surveiller cette section, où seront mis en ligne ces anciens modèles attractifs pour une durée de temps déterminée.